Fekra

MAV 81-181

Categorie A vis à vitesse fixe

A propos du produit

Ces compresseurs à vis MAV 81-181 de petites puissances (7,5 à 20 cv) bénéficient de la technologie des compresseurs de haute puissance : bloc vis de haut rendement, refroidisseurs efficaces, fonctionnement automatique, air sec et déshuilé pour les versions MAVRS F.


 

Les avantages produit

Confort sonore maximum

Remarquablement silencieux [65 à 69 dB(A)], grâce à l’emploi de matériaux insonorisants, les MAV 80-180 peuvent être installés à proximité des bureaux, ce qui n’est pas le cas avec les compresseurs à piston dont le niveau sonore, souvent supérieur à 80 dB(A), nécessite une implantation dans un local dédié.

Niveau sonore minimum

Grâce à l’absence de vibrations, au faible niveau sonore de l’élément vis et à l’insonorisation du groupe motocompresseur, le MAV peut être installé sur le lieu même d’utilisation de l’air comprimé sans nuire à l’environnement et aux utilisateurs. Cette simplicité et flexibilité d’installation permet aussi des économies en minimisant les longueurs de tuyauteries de l’installation et les pertes de charge qu’elles engendrent.

Performances élevées & Consommation réduite

Les performances élevées de l’élément de compression à vis et l’efficacité globale de l’appareil, améliorent les prestations du compresseur MAV 80-180.
On obtient ainsi, à puissance égale, des coûts de l’air comprimé par m³ remarquablement bas par rapport aux compresseurs traditionnels à piston.

Maintenance minimale

Les longs intervalles entre les maintenances, la disposition des composants internes soumis à maintenance, la facilité d’accès à tout composant interne,
permettent un entretien simple, rapide et économique…
De plus le niveau d’huile se contrôle simplement de l’extérieur, sans
besoin d’enlever aucun panneau, en vérifiant le témoin externe.

CARACTERISTIQUES

  • Application : Mécanique automobile,
  • Usage : Continu
  • Technologie : Entrainement par courroie
  • Insonorisation : oui
  • Puissance : de 10 à 20 ch
  • Pression : 8 à 13 bar
  • Mode de régulation : Vitesse fixe
  • Télécharger la documentation
Le devis c'est par ici